dimanche 25 février 2007

J'ai peur de pas relever la tête .J'ai peur de pas reussir à me relever.J'ai peur de l'echec.J'suis au fond et j'ai les jambes cassées.J'suis pas sure d'avoir la force necessaire.J'ai si peur .Et j'arrive même pas à pleurer . J'voudrais que t'entendes les cris de mon coeur . J'voudrais qu'on m'aide mais j'veux y arriver seule . J'veux m'en sortir mais j'appréhende. J'suis célibataire ça fait bizarre. Demain rentrée . Peur des gens . Peur de la foule . Peur des regards sur mon coeur . Peur de la bouffe . Peur de moi . Peur de ma vie ... J'voudrais être Superman ,il a peur de rien ... J'ai une non vie , je voudrais être l'actrice de mon film mais je ne suis que simple figurante.Je suis une poupée cassée.Je suis une non moi . Comme si j'étais plus là , comme la fameuse coquille vide ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tralalilaloum ... Jolie pseudo ma puce.

Je suis fière de toi tu le sais bien ...

Je serais là dans la mesure du possible si tu as besoin,même si tu ne parles plus à grand monde.

Ca nous a fait du bien à tous de te voir de nouveaux parmis nous.

Je t'embrasse fort du fin fond de mon coeur.

P.s: J'ai donné ton adresse de blog a une autre Blogeuse,tu peux bien t'entendre avec elle,je suis tombée sur son blog par hasard et je trouve que vous vous ressemblez un petit peu dans votre façon de penser.

Ne m'en veux pas.

Tralalilaloum a dit…

Je ne t'en veux pas du tout mon petit Lila :D.

Merci de me proposer ta présence.Même si ...

Ca m'a fait du bien d'être de nouveaux parmis vous aussi.

Delirium a dit…

Bonsoir... C'est moi l'autre, et effectivement, je ne sais pas, tes mots me disent quelque chose.
J'en aurais presque pleuré, parce que ces mots d'amour, je les prononçais, avant, et j'ai l'impression de ne plus les ressentir, ça me fait peur.
Mais bref...
Je n'ai pas encore tout lu mais je vas m'y mettre. :)