mardi 5 juin 2007

18H30: Je fais les réserves
18H55: J'arrête de manger .
19H00: Plus rien dans le ventre.

Crise de Boulimie. Dégoût de soi. Pleurs ne pouvant plus s'arrêter. Déception . Tristesse. Manque. Tout envoyer valser. Hurelement. Prendre ses bagages. Partir. Loin. Avec eux. J'ai mal. Retour en arrière. Nostalgie du temps. Année horrible. Je voudrais, je souhaiterais que ce soit la fin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en tout cas je ne voudrai pas qu il tariv kelkechose je sais k on ne se parler pas bcp mais kan on se parle on est sincere et sa me fait du bien en tout cas si je peux t aider jaimerai le faire avant qu il ne t arrive kelkechose.je pense ke tout ce kil t ai arrivait orait pu arrivé a n importe ki. tu n'a pas était maudite il faut juste voir une lueur d espoir dans toute impasse. meme si la vie est dure il faut savoir la croquer car certain ne sont plus. en tout cas pour moi tu existe et on ne te changera jamais. meme si on est semblable car on na pas confiance en nous c bizarre a dire mais il faut croire en soit.