samedi 28 juillet 2007

A.T.T.E.N.T.I.O.N : Larmes destructrices en vue .

Aïe que ça fait mal.

vendredi 27 juillet 2007


Lundi: la mer, eux et mOi. Dans 2 jours il s'en va, heureusement que moi aussi, je ne supporterais pas de rester ici! J'ai comme une grosse boule rien que d'y penser. J'aime pas dire au revoir aux gens que j'aime vraiment, j'ai toujours le sentiment qu'en réalité c'est un adieu. Je le dis : Je n'ai pas totalement confiance en lui, ni en personne. Mais cela viendra ... Je le souhaite!
Un an. Le temps passe si vite. Je me rappelle tous ces moments passés là bas. Mon echapatoire. Ces rires, ces pleurs, ces crises, et tous le reste. J'ai peur un petit peu du changement tout en adorant cela. Cet été, je serais heureuse. Pour de vrai. J'ai pris cette décision parce que un été sans là bas, c'est pas des vraies grandes vacances. Je ferais abstraction de toutes les mauvaises choses. Promis!

jeudi 26 juillet 2007

Et ah oui c'était mon anniversaire le 4 Juillet et espèce de sorcière tu l'as oublié. Snif.
Juste envie de rien.

J'me rend simplement compte que être "heureux", c'est plus épuisant qu'être mal et que c'est aussi difficile ...

C'est fatiguant, j'ai plus de force pour rien et je ne veux que le voir, tout le temps, tous les jours. Je suis toujours à droite, à gauche, jamais chez moi , coups de fils incessants. Mais c'est un mal pour un bien.

Et Ma grande tante est décédée. Tristesse au fond du coeur et larmes sur ses épaules.

C'est bizarre après 4 jours avec lui d'être seule chez moi. J'ai un vide bizarre. Alors je met la musique à fond.

dimanche 22 juillet 2007

mOn ciel si bleu est devenu Orage .