vendredi 27 juillet 2007


Lundi: la mer, eux et mOi. Dans 2 jours il s'en va, heureusement que moi aussi, je ne supporterais pas de rester ici! J'ai comme une grosse boule rien que d'y penser. J'aime pas dire au revoir aux gens que j'aime vraiment, j'ai toujours le sentiment qu'en réalité c'est un adieu. Je le dis : Je n'ai pas totalement confiance en lui, ni en personne. Mais cela viendra ... Je le souhaite!
Un an. Le temps passe si vite. Je me rappelle tous ces moments passés là bas. Mon echapatoire. Ces rires, ces pleurs, ces crises, et tous le reste. J'ai peur un petit peu du changement tout en adorant cela. Cet été, je serais heureuse. Pour de vrai. J'ai pris cette décision parce que un été sans là bas, c'est pas des vraies grandes vacances. Je ferais abstraction de toutes les mauvaises choses. Promis!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'être heureuse.
Et on essayerai de se passer des prises de tête cet été, ok ma poule ?

Tralalilaloum a dit…

Oh que Oui Oui Oui ! Allez on tient le pari. Pas de prise de tête !