lundi 23 juin 2008

Le vide que je laisse me fait peur et me prend les doigts et m'empèchent d'écrire parce que je ne sais pas quoi dire . Et pourtant ... J'ai tant de choses qui se bousculent là haut ...
J'aime pas regarder en arrière, mais je ne peux pas m'en empêcher de toute manière ... Pas beaucoup de changements, Macdo toujours et encore tous les jours , toutes les journées . Mais j'y arrive. Très bien . J'ai énormément de responsabilités. et j'aime ça ! Parce que ca me donne la sensation d'être importante un peu . Sinon, il fait trop chaud, je crève de chaleur un truc de malade et dans nos tenues un truc de malade aussi comme on meurs !
Bref je suis en vacances dans une semaine je pars en Bretagne, j'ai hâte ... Avec Mika ... Je vais aimer encore plus la Bretagne .
A plus tard .

Aucun commentaire: