mardi 29 juillet 2008


J'ai l'impression que l'on se perd, et ca me brise .

Je vois un mur arriver droit sur moi , j'ai le sentiment de ne pas pouvoir l'éviter.

Tu n'es plus l'homme qui m'a aimé, tu n'es plus pareil ... Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faut que je change,pour que tu me ra aime a nouveau... Parce que l'on se détruit . Moi en tout cas, ca me détruit.

Je suis fatiguée de la vie que je mène . Très fatiguée. Je voudrais voir L. et ses cheveux courts.


Mais je ne comprend pas, parce que j'ai envie de rien , rien du tout du tout, tout m'ennuie, un rien me donne les larmes aux yeux, j'arrive plus à sourire, mes rires sonnent faux et le reste aussi ... Pourtant j'ai envie d'euphorie, de danger ,d'adrénaline ... Je ne fais que dormir travailler et venir ici ... Je m'insupporte .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai tellement envie de te voir cousine. Tu ne vas pas prendre d'autres vacances cet été, si ?
Ca me dégoute qu'on soit pas toutes les deux comme chaque été. Saint Pabu me manque rien que pour ça...
Tu iras à Brest si tu as ton bac ?