mercredi 3 janvier 2007

2006 , une année difficile ...

Un déménagement très très dur ...

Perdu beaucoup d' "amis " :

Une de mes meilleure amie il y a de cela 1 semaine ...

Mon meilleur ami ( pas de la même façon mais je l'ai perdu aussi ...) .

Un "amour " achevé pour on ne sait quelle raison.

Des souvenirs douloureux .

Un arrétage d'arrrêter de fumer .

Un changement .

Beaucoup de pleurs .

Des rires .

De nouvelles personnes .

Des blessures .

Beaucoup de téléphone .

( Et merde j'ai les larmes aux yeux ) .

En fait 2006 c'est trop de douleur .

Comme 2005 mais en pire ...

Même si à coté de ça ...

Mais j'ai peur . J'ai peur de ne pas réussir à oublier ...

Mais ( encore un ) Ca fait du bien de penser , à l'inverse que je vais pouvoir oublier ... Ou seulement vivre avec .

A plus tard .

Aucun commentaire: