vendredi 12 janvier 2007

Envie d'écrire mais les mots ne veulent pas dépasser mes doigts .

Trop de choses à dire , trop de bails chelou dans ma tête . Trop de choses que je ne comprends pas .

Pourquoi je me pose tant de question , pourquoi tout le monde est sure de ce qu'il a acquit et moi je me questionne et je remet tout en question ?

J'ai trop de mal faut lacher l'affaire , j'sais plus où j'en suis . J'recommence à plus dormir , j'recommence a faire n'importe quoi avec la bouffe. J'ai si peur de retomber dans toutes ces merdes . Maman aide moi ...

Je me sens nulle , inutile , j'ai envie de pleurer quand j'entend sa voix, j'ai envie de tout casser , j'ai refait une crise de putin de colère , j'ai envie de pleurer quand je prononce son nom . Puis je me sens si Nulle putin ...

J'vais me re-foirer , encore une fois, j'suis pas capable d'être là alors qu'est ce que je fous .

J'suis si loin de vous . Je vous aimes tant , vous me manquez telllement ..

Je suis " la personne des banlieues . " Lol .

Et je les aimes aussi .

Et J'aime ChOu pour l'amour de l'amitié aussi :D C'est le seul hein !

EnviE De Me Couper Du Monde Et De Pleurer Contre Lui .

Aucun commentaire: