lundi 28 mai 2007

Les yeux dans le vague, cette sensation que le monde est au ralenti, la tête qui tourne, l'euphorie, les rélexes qui ne fonctionnent plus, et après cette envie de solitude, et la redescente si dure ... On y est si bien là haut, perché dans ce monde où nul ne peut t'atteindre ... Fumer ...
Replonger dans le passé, recommencer les même erreurs, vouloir refaire l'histoire mais on ne reussit qu'a la réécrire en pire. Le monde va mal. et moi aussi , depuis déjà quelques années. Je souhaite voir la fin de ce tunnel. Je voudrais que ces peurs cessent, que j'arrête d'appréhander, vivre comme quelqu'un de mon âge. Arrêter de penser en adulte. Mais pas retomber en enfance. Parce que l'enfance, c'est trop de douleurs, trop de coups , trop de cris , et trop de souvenirs qui ne s'effacent pas. J'aimerais avoir peur de la mort. Comme ça au moin j'y penserais pas comme un moment délicieux. Et je stopperais ces pensées incéssantes a chaque minute de mon existence pourrie. Et je fais pleins de fautes d'orthographe je déteste ça, mais je suis dans un état trop second pour y faire attention. Je vais dormir comme un bébé. Et demain sera dur, encore plus. Et malgré ce sommeil de bébé, il n'y aura que des cauchemards.


Demain ne meurt jamais... Film trOp chelOu ...

Aucun commentaire: