On est pas nés sous la même étoile.
Je ne suis personne, sentiment de non existence que les jours se ressemblent trop et qu'ils se suivent sans aucune raison. Et IL est comme les autres, et chaque jour je m'enfonce dans cette souffrance sans nom, souffrance qui me hante le jour et la nuit. Je ne fais que dormir, faire sembler d'aller bien, et surtout pleurer.
Il se fout de moi , schéma qui se reproduit. J'en peux plus , j'ai plus la force de me battre . Je vais tomber et pas me relever. J'ai un compte à rebours dans la tête qui m'annonce que si ça continue comme ça je ne vais pas tarder à arriver à son terme . Et je ne sais pas quoi faire . Et je vais mal. Très mal. Putain de vie .
Tu m'achèves .
J'aurais pu me relever avec toi à mes cotés, j'aurais pu avoir confiance en toi , j'aurais pu me poser et vivre tranquillement, devenir moins speed et avoir moins peur. Mais je ne suis rien pour toi. J'aurais souhaité que tu m'aides. Mais je ne suis rien. J'aurais voulu que tu me comprenne et que tu me connaisse. Mais je ne suis rien. J'aurais souhaité marcher avec toi dans la même direction. J'aurais juste voulu que l'on s'aime ensemble, parce que je m'en sentais capable. Mais je ne suis rien... Si ... Un Trou. Seulement...
Qui êtes-vous ?
vendredi 25 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire