mardi 26 décembre 2006

J'aime Demain à la folie .

Je vais sauter du lit , et me préparer vite . Je vais presser mon père pour arriver en avance . Et j'aurais la larme à l'oeil lorsque je verrais Direction Vichy .

Encore plus à Vichy lorsque je verrais direction Gare de Lyon .

ILS m'attendent à la gare . Eux , ma famille , la famille enfin réunie au complet .

Rien que de l'écrire , Pfffiou envie de Danser et de sauter partout .

Je sais que je ne suis pas " de passage " Chez moi , J'y reste 2 jours . C'est si peu mais en même temps tellement ...

Putin J''retouve la joie , les étoiles dans les yeux , et tous ça blablabla ...

Je retrouve leurs bras , leurs paroles et leurs sourires , leurs exitation , leurs éternel " On fait quoi " . J'retrouve ma vie , Demain je renaît .

Je les aimes tant .

Je voudrais ne plus avoir à leur dire au revoir .

J'reviendrais de toute façon , on l'a écrit , on l'a gravé , on l'a promis .

A jamais .

Je vais dormir comme ça , Demain arrivera plus vite ...

Aucun commentaire:

Archives du blog