jeudi 7 décembre 2006

Je voudrais courir dans les couloirs du métro , Aller aux Tuileries, Montmartre, l'Ile de le cité . Aller au Louvre , a Châtelet, Observer l'arc de triomphe et la tour Eiffel, Le quartier Latin ...
Puis sourire en voyant ces gens préssés , Traîner dans Paris et être emerveillée de rien .
Pfff Marre de cette ville , sans âme , sans attention où je ne suis rien .
J'ai besoin d'exister à travers eux , a travers ceux qui font attention à moi, et là je dois m'essuyer a exister seule , même si une partie de moi existe à travers . Hum bref ...

Puis à coté de ça je change . Mais tout change en moi , Ma vision des choses , mes musiques . Je me suis surprise à écouter Beethoven la dernière fois , puis Charlotte Gainsbourg qui passe en boucle ... Je crois que je me défait de cette image de Moi du 91 qui s'est construite , que J'ai construite .
Je voudrais tant que les gens voient . Voient que je ne veux plus de mal . Je ne veux que vivre et aimer ma vie . Puis aider les gens . C'est tellement bizarre ces gens qui passent dans la rue pietonne devant 3/4 Sdf qui sont là sous la pluie et ils ne daignent leur jeter un regard .
Moi je ne peux pas . Je ne suis pas riche mais j'essaye de leur donner au moins le sourire , leur dire bonjour , puis leur faire partager un peu de chaleur . C'est pas trop demander si ?

Aucun commentaire:

Archives du blog