lundi 11 décembre 2006

J'suis a bout de souffle .

J'ai peur tellement les gens s'amusent à faire du mal ...

J'ai rigolé aujourd'hui . Rigolé ... Mais ce s'ra jamais comme avec Eux . J'rigolerais jamais ici comme j'ai pû le faire La bas . Leurs rires me manquent . Je m'en rend compte .

C'est fou comme Nos habitudes me manquent . Mon calin du matin . Le fameux " Tu graiiiiiiil (= mange ) avec moi ce midi ???? " . Le banc du lycée, ce fameux banc ... Puis ces plans embrouille , mon ti passage de tous les jours aux surveillants et Chez Mme Buc. Puis tout ce tapage de Bises . Ce sourire dès le matin . Ces sourires dans les couloirs . Ces salles de perm . Ce bahut . Et tant encore ... Le Foyer . Mme Po. Les préfas . Mes chansons a tout bout de champs . Ce respect . Mes pétages de plomb. Toujours quelqu'un . Et surtout et encore ,ces calins . Ces consolage . Ces séchage de larmes . Ce soutien . Leur amour . Leur fierté .

Oui j'étais Moi. Je Les connaissaient . Ils font leur vie sans moi . Et ça fait mal .

Je les oublierais aussi au fur et a mesure la différence de vie fait que cet écart entre Eux et moi se creuse . On finira étrangers Moi et Eux . Je ferais partie des gens que je snobais . Je ferais partie de mes "non fréquentations" . Je serais MA non fréquentation . Mais je les aimerais toujours . Je ne pourrais jamais oublier .

Je veux en parler . Mais il n'y a personne qui saurait .

Aucun commentaire:

Archives du blog