samedi 16 décembre 2006

J'pensais m'en être sortie .

Mais je retombe .

Mes crises de larmes reprennent .

J'ai peur de moi .

Peur de moi merde . Peur de ton absence . J'suis si seule . J'ai tant besoin de vous merde merde merde .

Ma mère me donne des anti-dépresseurs , je recommence les médicaments . Je voudrais qu'elle comprenne . Que les médicaments ne me soigneront jamais . J'ai besoin de SA voix qui me rassurerait , j'ai besoin d'aller à Paris . C'est vital et c'est pas un caprice de gamine . J'ai aussi besoin de LE voir . Et moi je fais quoi ? J'peux que avaler des putins de comprimés qui sont sencés m'aider .

Pfff .

J'voudrais pleurer dans vos bras .

J'voudrais pleurer sur ta tombe .

J'voudrais pleurer avec vous .

J'suis mal et trop seule .

Je me renferme sur moi même , il ne faut pas j'essaye de m'en persuader , mais ça a déjà commencé . Je ne parle plus aux gens , les sourires se font plus rares . Ils vont connaître peut être la vrai Moi , celle qui se cache au fond et qui réapparaît .... Parfois ... Ca faisait longtemps .

Quand le mal reprend le dessus ...

J'écoute l'hymne à l'amour . Notre chanson . J'souris à travers mes putins de larmes .


Hard to be sure
Sometimes I feel so insecure
[ All by myself ]

Aucun commentaire:

Archives du blog