vendredi 8 décembre 2006

'Tin 'Fais chier 'Soule ... J'en ai marre marre marre de ce sentiment de solitude . J'ai mal au fond de mon ventre , j'ai mal au fond de ma tête et cette lutte constante pour ne pas pleurer, alors que je sais que ce soir encore je pleurerais quand je raccrocherais ce putin de téléphone . Il va m'appeler , On va parler et quand Nous allons raccrocher , ce sentiment de manque de lui sera encore plus fort . A m'en brûler les yeux .

J'écoute des chansons Italiennes , pas connues mais j'sais pas ça me rend triste
Tout me rend triste .
Si chOu est triste , alors je le suis aussi .
Et Roanne est tout illuminé ce soir , Parce que c'est le 8 décembre et c'est jour d'illumination. Mais c'est triste ça aussi .
Sinon, je lui ai parlée hier soir , ça m'a fait du bien d'entendre sa voix , surtout me dire qu'elle va bien . suis contente pour ça , ça me rend pas triste :D . Dieu faites qu'elle le reste , elle le mérite tant ... Ma Cousine est une personne que j'aime et un jour elle saura j'espère à quel point je l'admire , je la remercie et surtout à quel point elle est importante ...

Et ils ne veulent pas comprendre que à chaque parole je m'émiette . J'ai peur . Peur qu'a force de dire que ça va , je finisse par m'éteindre lentement . 'Fin pas peur de m'éteindre , ça non , mais peur je sais pas ... Peur de le laisser seul peut-être . De toute façon.

Vivement 22H00.

Je me hais .

Pfft.

Aucun commentaire:

Archives du blog