mardi 4 septembre 2007

Il y a ces larmes qui coulent encore et encore mais sans se montrer, ces larmes intérieures qui font si mal. Ce manque encore et toujours qui me fait devenir Paranoïaque, hypersensible (encore plus que d'ordinaire), et surtout incontrolable.

J'ai envie d'y croire, envie de croire en un renouveau de ma vie. Mais c'est si difficile. Si dur au quotidien. Edith Piaf est magnifique, ses paroles comblent la non présence ce soir. Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier ...

Et c'était comme avant ce soir, lorsqu'il m'a appelée et qu'à la fin, lorsqu'il n'y avait plus que le silence, je pleurais en silence avec mon portable collé à l'oreille ; comme si je pouvais sentir sa présence rien que comme ça.

Maintenant c'est Jacques Brel qui chante " Et si tu n'existais pas" .

Et j'ai trouvé un sens à ce qu'il s'est passé là haut lorsque j'étais dans ce monde tout blanc. J'expliquerais un peu plus tard, là j'ai perdu le fil directeur, je ne sais plus ce que je racconte, mes mots ne ressemblent plus à rien, ne se suivent plus... Je crois que je devrais aller dormir car mes yeux me piquent.

Oh mon amour, mon doux mon tendre mon merveilleux amour ... Certaines chansons sont immortelles.

Aucun commentaire: