lundi 3 septembre 2007



Prendre des photos c'est photographier un instant, une seconde, une fraction de vie tout en captant un moment, un regard par lequel on peut se créer une histoire. Je n'ai pas la prétention de faire de jolis photos, mais je chéris celle ci ; que jai prise en fin d'après-midi ; car :
Ce regard m'inspire la déception. La déception d'une vie sans sourires, la déception de s'être de nouveau loupée. La déception de ce qu'inspire mon propre reflet dans le miroir.
Les larmes qui sont présentes mais qui ne coulent pas, ce serait être trop faible au yeux des autres qui ne m'entourent même pas.
Et cette peur perceptible au fin fond des yeux, peur de demain, peur de craquer, peur de perdre mes mots. Peur de moi même.
Douleur profonde, bien plus que superficielle. Pourtant, il y a ce besoin de croire aussi, besoin de se raccrocher à quelque chose, à quelqu'un ... mais à qui ? A quoi ?
Ce sentiment d'être abandonnée par celui que je chéris le plus, mais abandon compréhensible et attendu.
Souffrance, Haine, trahison, saleté, mort, mal de vivre, abandon, paranoïa, drogue, manque, T.S, Solitude ... Voilà ce qui coule dans mon sang, dans mes tripes.
Voilà ce que m'inspire CETTE photo.
Ma photo, mon regard, ma vie. Moi... Et je suis la seule coupable ; la seule ...

Aucun commentaire: