lundi 3 septembre 2007

J'ai froid, mal aux yeux et surtout, mal aux bras.

Dieu ne veut pas de moi. Définitivement, j'y crois plus.

Lorsque j'ai vu mon sang, cette partie de mon corps qui s'échappait hier soir, j'ai souri. Parce que j'ai cru que c'était fini, enfin, surtout lorsque je suis tombée, je me suis dit " c'est le moment que tu attends depuis si longtemps". C'était loin d'être un appel au secours, pas d'envoie de message de détresse. Je voulais en finir. Pour de bon. Et cette putain de déception qui s'est installée quand je me suis reveillée. Il y aura toujours un bouffon qui prommène son chien un dimanche soir a minuit.

Et cette rentrée, dans 2 jours maintenant, avec mes traces de blessures et cette bande que je ne pourrais pas expliquer. Car cela voudrait dire que je suis faible. Non, je ne le suis pas. Cette rentrée, ces larmes que je n'arrive pas à expliquer, et surtout ces couteaux qu'il m'enfonce dans le coeur à chacun de ses message. Ce dégoût que j'ai ressenti l'autre matin lorsque je me suis reveillée à coté de K. Cette envie de partir en courant, de m'échapper loin, trés trés loin. Et cette putain de non réponse qui me vide de ma force. Et ce manque... Presque une semaine. Je ne me laisserais pas faire. Il faut que je dise merde. Mais je me sens si seule. Seule comme personne.

Putain j'ai mal. Intérieurement et exterieurement. Je vais aller prendre un bain car je sens l'Hôpital.

Aucun commentaire: