mardi 4 septembre 2007

Oui Maman, c'est vrai, tu étais à un enterrement, tu as un cadeau de mon Père qui est posé sur ton oreiller, mais n'oublie pas que moi pendant ce temps j'étais seule et Dieu seul sait que cela n'a pas été facile. Oui, tu ne sais pas, tu ne vois même pas ce que j'ai fais, tu rentres dans une maison nickel, tout ton repassage est fait, j'ai acheté des fleurs mais la seule chose que tu trouves à dire c'est que je n'ai pas dit à ma grand mère au téléphone que tu étais à un enterrement et qu'elle alait faire la gueule. Oui, tu es malheureuse et j'en suis navrée mais MERDE à la fin , moi aussi je suis malheureuse, j'ai essayé de me suicider Maman dimanche soir, Oui maman, je suis détruite mais ce qui me fait le plus mal c'est que tu ne t'occupes pas de moi. Alors que j'aurais besoin d'un sourire, d'une gentillesse, je n'ai que reproches ... Je hais tout ça.


J'ai envie d'hurler mon mal être, j'ai envie de taper du pied,
mais il n'y a que ces larmes qui remplissent mes yeux.
Et qui me donnent si mal à la tête ...

Aucun commentaire: