vendredi 7 septembre 2007

Je suis allée chez mon frère et en rentrant, je suis passée devant chez lui, cet endroit où j'ai passé tant de temps... J'avais cette fichu colère, ces fichus ongles se plantants dans la paume de ma main. Et arrivée au bout de ma rue, je suis tombée, par terre comme ça, boum, juste après avoir vomis mes tripes sur un trottoir, comme une droguée en manque, comme une pauvre fille anéantie vomissant son putain de dégoût. Il ne me restait allez on va dire 400m à faire et impossible de me relever. A terre et pas au sens figuré. Obligée de téléphoner à ma mère pour lui dire de sortir la voiture. Nan maman, c'est pas les bonbons que j'ai mangé hier soir, non non non ... Mais je t'ai dit oui, parce que je ne peux pas te dire que ça ne va pas, tu serais trop triste. Et je suis trop fière d'abord ... J'ai beau boire encore et encore, j'ai ce goût acide dans la bouche, juste pour me rappeler ce qu'il s'est passé.
Puis j'ai cassé mes lunettes de soleil. Pfff. Décidément.

Aucun commentaire: